Projet Jeu Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Jeu Online

QG de l'équipe de développement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut je suis nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JustZiggyX

JustZiggyX


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2006

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyJeu 26 Jan à 16:53:21

Salut à tous, je suis nouvelle et pour l'instant je ne sais pas trop ou poster. Donc je vous le demande ici : Comme Lena, je voudrais dessiner des trucs genre licorne, comme role dessinateur. Est ce que je peux? Deuxièmement, je voulais vous demander comment faites vous un site comme le votre free.fr? Merci pour votre aide et à +

Ziggy
Revenir en haut Aller en bas
kwark




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2005

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyJeu 26 Jan à 18:05:55

Et ben bienvenue Wink

Pour des dessin fait-en quelque-un au hasard et envoie les en MP à Gimmly Wink

pour qu'il juge
Revenir en haut Aller en bas
Gimmly
Equipe Admin
Gimmly


Nombre de messages : 549
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/06/2005

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyJeu 26 Jan à 22:33:14

salut ! tu es la bienvenue ! pour les desdins tu peux y aller te gêne pas il en faut encore tout plein ! déjà montre ici ce que tu sais faire.
ensuite pour faire un site free.fr faut aller sur www.free.fr et s'inscrire puis prendre un site internet. bon free c'est pas de la super qualité mais on peux mettre beaucoup de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
JustZiggyX

JustZiggyX


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2006

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyJeu 26 Jan à 23:07:03

Désolée mais j'ai pas très bien comprit : prendre un site internet? pour les dessins, c'est fait main ou ordi (ou les deux?) ++
Revenir en haut Aller en bas
Gimmly
Equipe Admin
Gimmly


Nombre de messages : 549
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/06/2005

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyVen 27 Jan à 10:51:39

tu peux faire comme tu veux pour les dessins faut juste respecter quelques règles de taille et de présentation.
j'attends déjà un petit croquis d'un animal pour voir ce que tu sais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
JustZiggyX

JustZiggyX


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2006

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyVen 27 Jan à 23:35:27

d'accord, je vais essayer de faire redemarrer mon scanner Wink lol car j'ai formaté le disque dur il n'y a pas très longtemps de cela. Voila je commencerais par vous dessiner un pégase. ++
ps : tu veux une sign?
Revenir en haut Aller en bas
Gimmly
Equipe Admin
Gimmly


Nombre de messages : 549
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/06/2005

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptySam 28 Jan à 15:07:02

bof si tu veux, j'ai pas vraiment réfléchi a ma signature ^^ donc ouais je veux bien allez :p la tienne est pas mal d'ailleurs :p
alors ce serait bien que dessus y ait écris Gimmly et puis "maître d'Arkana"
Revenir en haut Aller en bas
JustZiggyX

JustZiggyX


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2006

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptySam 28 Jan à 18:08:15

avec un dragon? Je te donnerais l'aperçu tu peux me demander tout ce que tu veux, cela ne me dérange guère, contrairement!
Revenir en haut Aller en bas
Gimmly
Equipe Admin
Gimmly


Nombre de messages : 549
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/06/2005

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyDim 29 Jan à 21:14:18

oui oui tu fais des trucs sympas, seulement je cherche quelqu'un pour faire les graphiques du jeu ^^ donc euh si tu pouvais te concentrer sur ton croquis ^^ que je puisse t'engager ^^
Revenir en haut Aller en bas
JustZiggyX

JustZiggyX


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2006

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyDim 29 Jan à 21:18:58

t'inquièt', peut être ce soir il sera là...
Revenir en haut Aller en bas
Gimmly
Equipe Admin
Gimmly


Nombre de messages : 549
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/06/2005

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyLun 30 Jan à 20:09:14

ah tiens non ^^ il est pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
JustZiggyX

JustZiggyX


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2006

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyMer 1 Fév à 13:52:27

je sais dsl je suis malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
JustZiggyX

JustZiggyX


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2006

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyJeu 2 Fév à 18:11:08

voila le dragon chinois, sans couleur, un peu modifié (couleur rouge) sur logiciel :
Salut je suis nouvelle Scan00045ap
Revenir en haut Aller en bas
Gimmly
Equipe Admin
Gimmly


Nombre de messages : 549
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/06/2005

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyJeu 2 Fév à 21:26:01

bon allez ! engagée !!!!
me faudrait déjà un apercu de profil des créatures griffon phoenix esprit de l'eau balrog et lion néméen.
en tout cas ton style me plait Wink on va ptêt quand même réussir a avoir un site avec des graphiques pas trop moches ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JustZiggyX

JustZiggyX


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2006

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyJeu 2 Fév à 22:54:31

Super! Mais est ce que je pourais savoir ce qu'est l'esprit de l'eau balrog et lion néméen? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gimmly
Equipe Admin
Gimmly


Nombre de messages : 549
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/06/2005

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyVen 3 Fév à 20:03:52

esprit de l'eau c'est une espèce de génie genre aladin, sauf qu'il touche le sol et qu'il est en eau.

balrog une créature de feu qui garde les enfers, tu peux trouver des images sur internet, ca ressemble pas a grand chose de connu.

lion néméen c'est un lion mythologique donc un grand lion en fait.


ah oui je précise, faut faire des animaux "bébés" enfin une forme jeune c'est pour le niveau1, donc évitez l'air trop puissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
JustZiggyX

JustZiggyX


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2006

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptySam 4 Fév à 17:34:24

Okiiiii je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Gimmly
Equipe Admin
Gimmly


Nombre de messages : 549
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/06/2005

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptySam 4 Fév à 19:37:32

super ! bon je vais essayer d'avancer dans le programme alors Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
slyfer

slyfer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2006

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyDim 19 Mar à 1:57:42

bonne chance vous 2 (jme répéte Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gimmly
Equipe Admin
Gimmly


Nombre de messages : 549
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/06/2005

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyDim 19 Mar à 13:23:55

bon on va secouer jusziggyX alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slyfer

slyfer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2006

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyMer 22 Mar à 18:33:53

Sa avance bien gimmy? Crying or Very sad ya plus beaucoup de posteur sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gimmly
Equipe Admin
Gimmly


Nombre de messages : 549
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/06/2005

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyMer 22 Mar à 22:25:21

non c'est vrai, mais je suis étonné du nombre de gens qui me demandent tout le temps quand sortira le jeu ^^ mais tkt pas, quand on aura une beta, les gens vont se bousculer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
slyfer

slyfer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2006

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyJeu 23 Mar à 11:08:33

et la béta... elle est pour quand?? loool je rigole Laughing Laughing Laughing
sa fait plaisir d'entendre sa , bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
mowai




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2005

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyLun 12 Juin à 11:18:46

Gimmly a écrit:
esprit de l'eau c'est une espèce de génie genre aladin, sauf qu'il touche le sol et qu'il est en eau.

balrog une créature de feu qui garde les enfers, tu peux trouver des images sur internet, ca ressemble pas a grand chose de connu.

lion néméen c'est un lion mythologique donc un grand lion en fait.


ah oui je précise, faut faire des animaux "bébés" enfin une forme jeune c'est pour le niveau1, donc évitez l'air trop puissant Wink

le balrog ?on dirait la créature qui y est dans le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Gimmly
Equipe Admin
Gimmly


Nombre de messages : 549
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/06/2005

Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle EmptyMar 13 Juin à 22:16:30

Bah c'est une créature du seigneur des anneaux :p j'adore le seigneur des anneaux :p
Euh tu disais venir pour donner des idées intéressantes ^^ j'en voit peu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle   Salut je suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete: Le graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Jeu Online :: discussions :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser