Projet Jeu Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Jeu Online

QG de l'équipe de développement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guildes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexis
les Travailleurs de l'ombre
alexis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2005

Guildes. Empty
MessageSujet: Guildes.   Guildes. EmptyMer 31 Aoû à 15:40:51

Sa serais bien s'il y avait des guildes .Comme ça chaque guildes n'ont pas la même vue du jeu mais ils ont le même objectifs.Sa serais bien car par exemple .
S'il y a la guildes des mercenaires du chaos,leur vision du jeux c'est toujour prendre de force tuer tuer tuer,
Alors que la guildes des chevalier de la vie ,leur vision du jeux c'est protéger donc se battre come même pour ariver à avoir aussi leur quêtes.
C'est guildes le joueur les choisis en cours de jeux en fonction de c'est actions et en lui donne les nouvelles quêtes a faire.


En pourait prendrel'exemple que les mercenaires du chaos disent au marchant donne moi ton collier si tu veux pas que je te grave mon nom à coup de hache dans ta face et les chevalier disent pour le bien puis-je achetter votre collier.

Donc par fois les mercenaires vont tomber sur des gros balèze à tuer et de temps en temps les chevalier vont payer des petie mer..
Revenir en haut Aller en bas
Gimmly
Equipe Admin
Gimmly


Nombre de messages : 549
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/06/2005

Guildes. Empty
MessageSujet: Re: Guildes.   Guildes. EmptyMer 31 Aoû à 16:26:26

euh je sais pas si t'a lu la présentation ptdr on aura des clans pour ces guildes la moi je dis non dsl mais ca colle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
proent




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2005

Guildes. Empty
MessageSujet: Re: Guildes.   Guildes. EmptyMer 31 Aoû à 16:28:40

il y a aussi l'histoire d'alexis qui colle pas au fait lis le forum avant de donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
alexis
les Travailleurs de l'ombre
alexis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2005

Guildes. Empty
MessageSujet: Re: Guildes.   Guildes. EmptyMer 31 Aoû à 16:42:17

Sa vas pas besoin dans rajouter montre nous se que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildes. Empty
MessageSujet: Re: Guildes.   Guildes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Jeu Online :: Projet du Jeu :: IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser