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 Principes de bases

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Lena
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Lena


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Principes de bases Empty
MessageSujet: Principes de bases   Principes de bases EmptyMer 15 Juin à 13:19:40

Voici le compte rendu d'une discussion avec Gimmly

Généralités

Le jeu se rapproche d'un RPG de combat

Le jeu se deroule dans un mode imaginaire peuplés de personnages fantastiques divers : licornes, griffons, dragons...(liste a completer)

Le jeu a une orientation multijoueur, en effet les personnages devront s'associer en petits groupes soudés pour esperer progresser

Personnages

Certains personnages sont magiques, d'autres physiques (mais les magiques ont une attaque physique et inversement)

Les 2 types auront des caracteristiques de combat differentes (a preciser) qui s'organisent sur 4 jauges

Les personnages ont une forme fixe (à voir ils pourraient grandir aussi peut être) , mais leurs techniques et attributs evoluent (magies, armures, etc...)

Quètes

La carte s'organise en plusieurs lieux gardés par des boss qu'il faut vaincre pour progresser

Des quetes secondaires sont disponibles mais pas obligatoires, elles permettent d'obtenir des objets et sorts plus puissants utiles a la progression

Combat

Les joueurs pourront se battrent entre eux ou contre des PNJ

Au niveau 1, les personnages evoluent seuls, le temps d'apprendre a connaitre les autres joueurs, ils doivent accomplir une epreuve pour passer niveau 2

Au niveau 2, les personnages doivent former des clans (par exemple 5 personnages), la constitution de ces clans sont laisser a la seule appreciation des joueurs, mais l'association de plusieurs types de personnages doit etre favorisée pour la suite du jeu

Deux types de combats contre des PNJ sont possibles, Les PNJ devront etre attaqués en masse (les 5 personnages en meme temps), ou dans un relais (les persos l'un après l'autre, quand le 1er meurt il est remplacé par le suivant)


Voila ce que j'ai retenu pour le moment
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