Projet Jeu Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Jeu Online

QG de l'équipe de développement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 stop le flood!! [important]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena
Equipe Modo
Lena


Nombre de messages : 68
Localisation : plus près de toi que tu ne le penses
Date d'inscription : 15/06/2005

stop le flood!! [important] Empty
MessageSujet: stop le flood!! [important]   stop le flood!! [important] EmptySam 18 Juin à 17:07:21

si on veut arriver a quelquechose de correct, il faut un minimum d'organisation, donc quand un sujet porte un titre clair, il faut absolument que tout ce qui est posté a l'interieur soit en lien direct avec le topic, sinon on se perd dans des considerations inutiles qui ne font pas avancer le shmilblick

du coup il va falloir deja faire du ménage dans certains topics si on ne veut pas que le flood devienne monnaie courrante

de meme lorsque les boss ont decidés de quelque chose (par exemple le type des creatures) c'est pas la peine de continuer a chercher d'autres choses, c'est reflechir pour rien et donc perdre du temps

si je poste ce message c'est que je pense qu'il est necessaire de mettre les choses au point...
Revenir en haut Aller en bas
Gimmly
Equipe Admin
Gimmly


Nombre de messages : 549
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/06/2005

stop le flood!! [important] Empty
MessageSujet: Re: stop le flood!! [important]   stop le flood!! [important] EmptySam 18 Juin à 17:08:55

je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs on va faire le ménage et diiséquer tous les topics !
Et puis le flood est à consommer avec modération ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gimmly
Equipe Admin
Gimmly


Nombre de messages : 549
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/06/2005

stop le flood!! [important] Empty
MessageSujet: Re: stop le flood!! [important]   stop le flood!! [important] EmptyVen 1 Juil à 16:15:38

bon forum balayé et nettoyé, j'aimerais ne plus voir de flood svp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PeUG
Equipe Modo
PeUG


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2005

stop le flood!! [important] Empty
MessageSujet: Re: stop le flood!! [important]   stop le flood!! [important] EmptySam 16 Juil à 22:04:25

je vien de faire un tri sélectif et sévère dans tous les topics de la présentation qui se doivent d'être assez rigoureux ...

les floodeurs auront plus que 1 ou 2 messages postés a leur actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gimmly
Equipe Admin
Gimmly


Nombre de messages : 549
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/06/2005

stop le flood!! [important] Empty
MessageSujet: Re: stop le flood!! [important]   stop le flood!! [important] EmptyDim 24 Juil à 11:15:54

merci pour ton boulot, par contre au lieu de tout supprimer, j'aimerais mieux que tout le flood aille dans le forum "autres", ou je trierais moi-même, parce que certains trucs sont à récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stop le flood!! [important] Empty
MessageSujet: Re: stop le flood!! [important]   stop le flood!! [important] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stop le flood!! [important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !AVIS AU GRAPHISTES! (IMPORTANT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Jeu Online :: NEWS & ORGANISATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser