Projet Jeu Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Jeu Online

QG de l'équipe de développement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PJP] Personnages Joueurs Physiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena
Equipe Modo
Lena


Nombre de messages : 68
Localisation : plus près de toi que tu ne le penses
Date d'inscription : 15/06/2005

[PJP] Personnages Joueurs Physiques Empty
MessageSujet: [PJP] Personnages Joueurs Physiques   [PJP] Personnages Joueurs Physiques EmptyVen 17 Juin à 13:03:46

C'est moi qui vais m'occuper de la conception des PJP (perso joueurs physiques)

il faut que les PJP et PJM (magiques) s'accordent, c'est ce qui sera difficile, et donc je mets mes idées ici

les PJP sont de 4 sortes : dragons, griffons, pegases et chimères

ils ont 4 jauges de force

-folie furieuse (permet des attaques hyper devastatrices mais difficile a maitriser, elle peut se retourner contre le porteur ou des memebres de son equipe) ....maitrisée par la chimère

-agilité (favorise la vitesse d'attaque mais cause peu de degat) ....maitrisée par Pegase

-stratégie (favorise la défense et la contre attaque) ...maitrisée par le dragon

-mystique (je pensais que ce perso pourrait maitriser 2 magies au lieu d'une???) ...maitrisée par le griffon

les personnages ont toutes ses jauges mais la jauge est 2x plus grande quand c'est la spécialité du type de creature

comme chauque type maitrise une magie, il faut accordé un element a un type

chimère = eau
pégase = vent
dragon = feu
griffon = terre et vent??


les noms et attribution des caracteristiques des PJP ne sont que des idées, vous pouvez poster pour rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Gimmly
Equipe Admin
Gimmly


Nombre de messages : 549
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/06/2005

[PJP] Personnages Joueurs Physiques Empty
MessageSujet: Re: [PJP] Personnages Joueurs Physiques   [PJP] Personnages Joueurs Physiques EmptyVen 17 Juin à 14:28:39

Oui c'est bien Lena, je corrige un peu :

alors tous les persos auront une certaine quantité de ces jauges, mais certains les maitrisent mieux comme l'a dit Lena...

Ensuite pour les jauges :

-folie furieuse la jauge se vide rapidement et je suis d'accord
-agilité la jauge se vide doucement mais les coups sont précis et touchent avec 90% de chances, attaque en premier....
-stratégie Confused je propose plutôt force tranquille : jauge très lente à vider coup moyennement puissants, moyennements précis, sert aussi à la confection d'objets, permet de contre-attaquer...
-mystique : permet de balancer des attaques très puissantes et spécifiques à sa race, jauge très courte, chance de toucher hautes...

Ensuite c'est n'importe quoi, donc je change :

chaque type a des facilités dans certais domaines, mais ca se compense....

il n'ont pas d'éléments mais une attaque magique spéciale, avec une jauge de PMP (points de magie physique)...

voilà cette nouvelle version devrait coller ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[PJP] Personnages Joueurs Physiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Jeu Online :: Projet du Jeu :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser